Sunday, June 13, 2010

Je pense que chacun mérite la vie privée,mais ce que les célébrités ne méritent pas est l'esperance de vie privée.Je sais qu'il est faux de dire quelque chose comme cela mais c'est un fait bien connu que si vous voulez être une célébrité alors vous devrez perdre votre vie privée.Quand la célébrité est en train de devenir célèbre ils travaillent beaucoup pour être sur la première page du magazine.c'est à la cause de la nature du travail que la célébrité est forcée sur eux.Les célébrités veulent la vie privée pour s'amuser avec leur famille et amis mais comme nous savons que on ne peut pas naviguer dans deux bateaux em même temps. Il ya certains qui se plaignent qu'ils ne puissent pas aller n'importe ou sans dérangement.ils devraient savoir que c'est seulement à cause de leur fans qu'ils ont une telle position dans la société.Ce groupe de célébrités à mon avis a les moins d'un droit de la vie privée parce que ils veulent que les publiques sachent toute les choses qu'ils font et c'est leur faute pour manquer une vie privée.

1 comment:

  1. Très bien!
    Je suis très contente que tu est mon amie!♥
    ★ $uperbe.. $uperbe! ★

    ReplyDelete