Sunday, June 20, 2010

La Lettre.

Ma très chère Victoria,

J'ai été heureuse d'avoir de tes nouvelles,cela fait logtemps que nous ne nous sommes pas contactés et j'ai ressenti le besoin de t'écrire quel que lignes pour te saluer.Maintenant quelques nouvelles intéressantes pour toi.Il s'est passé un événment incroyable,8 personnes ont été tuées tandis que six personnes avaient une évasion miraculeuse dans un glissement de terrain dans le quartier Ratnagiri.C'est le deuxième incident de glissement de terrain dans l'état au cours de la semaine de passée.

A part ça,les resultats de Brevet a été déclaré il ya une semaine,la chose qui est incroyable il ya beaucoup d'étudiants qui ont obtenu 100% aussi.Le coupe mondial de foot(FIFA) est commencé.Je sais que tu n'es pas intéressé au sports mais il est parmi les dix premières nouvelles de l'Inde.La mousson a commencé à Mumbai.chaque jour je lis dans les journaux que aujourd'hui Mumbai va avoir de lourdes pluies mais c'est l'opposé,tu sais que les journalistes en font des tonnes,ils exagèrent beaucoup....

Que se passe-t-il à la France?Raconte -moi tout.J'espère avoir de tes nouvelles bien tot.prends soin de toi,gardons le contact,

Bisous à toi,

Lily..

No comments:

Post a Comment